Les milieux artistique exige de la passion et du talent. Mais souvent ce n’est pas suffisant pour le développement et la consolidation d’une carrière.

Aujourd’hui il est essentiel de se montrer présent et bénéficier d'une communication bien établie pour attirer de grandes opportunités.

 

L’objectif de MuSiKaI est d’épauler les artistes et athlètes talentueux afin de développer leur image, et ainsi s'ouvrir les portes du succès par la création de contenu audiovisuel. 

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
AMI-Aide-aux-Musiques-Innovatrices.png
La structure MuSiKaÏ est accompagnée par la couveuse d'entreprises et d'activités CADO, dans le cadre de la plateforme DYNAMO, mise en place par l'A.M.I.

Après avoir travaillé pour l'édition brésilienne de Rolling Stone, pour l'Olympique de Marseille et pour Jellysmack, Julia Grasmann a décidé de créer une agence pour développer les carrières d'artistes à travers ses connaissances en Marketing, Communication et Audiovisuel.

 

Julia est diplômée en Marketing de l'Université de São Paulo, en audiovisuel (ETEC Jornalista Roberto Marinho), en plus d'avoir suivi un Bachelor en cinéma en France (Les Ateliers de l'image et du son) et d'avoir étudié 2 ans de photographie (ENSP-Arles) et de théâtre.

  • Instagram
  • LinkedIn